.::: quoi d'neuf :::.


Concerts


Parlons


Répertoire


Photos


Le groupe

~ J a z z ~ F u n k ~ L a t i n - M u s i c ~



22 aôut 2003 Un morceau à télécharger

Rainy Days a été ajouté à la liste des morceaux téléchargeables. Voir dans la rubrique Répertoire

Il y a [0] commentaires - [ Poster un commentaire ]



31 juillet 2003 Pour les amateurs de bière...

Aprés la soirée du 19, vous retrouverez Stéphane (sax), Paulo (perc.), Dave (tr.+sax.) et Dany (cl.) ce vendredi 1 aout, aux 3 BRASSEURS à St-Pierre, dans le cadre des soirées de l'association JAZZAMI.

Il y a [0] commentaires - [ Poster un commentaire ]



14 juillet 2003 Ils sont vraiment phénoménals, la la la lala...

Il y a de fortes chances que vous retrouviez, ce samedi 19, au Piano (début de la rue des Bons-Enfants, 97410 ST-PIERRE) les musicos d'Expresso.

Il devrait y avoir Dave - Trompette et Sax, Steph - Sax, Jeff - batterie, Julien - flûte et chant, Paulo - percussions et chant, et Dany - piano et chant. Finalement, il ne manquera que Nono, notre bassiste préféré.
Il se trouve actuellement en métropole ou en amérique, on ne sait pas trop.

Ce samedi soir ça va être le feu! Un avant-goût est donné bien sûr mardi 15 juillet au Piano. Comme tous les mardis vous y retrouverez Dany qui y officie. Ses invités s'appellent entre autres Steph et Julien que vous connaissez bien déja. Il y a aussi un petit nouveau trés prometteur, Freddy qui opère à la contrebasse.

Nous avions d'ailleurs fait un petit round d'essai ces deux samedis précédents chez Dominique et Djamel à la Ravine des Cabris.




1er Janvier 2003 B O N N E _ A N N E E _ 2 0 0 3 !

Meilleurs voeux à tous ainsi pour la nouvelle année 2003.

Expresso prend son "année sabbathique", mais la musique continue, les musiciens feront toujours de la musique, et sur ce site vous trouverez régulièrement des morceaux d'Expresso n'y avaient pas encore été mis, ainsi que des nouvelles de chacun.

Il y a [0] commentaire - [ Poster un commentaire ]



28 Novembre 2002 Ouuups! Des annulations...

Pour des raisons diverses et variées (on vous en dit plus bientôt) les dates de novembre et décembre sont annulées.

Expresso fait un break.

Il y a [0] commentaire - [ Poster un commentaire ]



9 Novembre 2002 Le monde n'est pas parfait, et nous non plus (sans blague).

Voili voilà. Il est presque trois heures du matin et avant d'aller me coucher, j'avais envie de « causer » un peu sur la page web.

Nous revenons de la soirée Jazzami. Le repas était excellent et le cadre charmant. Nous avons pu apprécier les groupes Jazz&Claves, Jazzosel et bien sûr vos serviteurs Expresso étaient de la partie. Disons-le tout de suite, ce n'était pas une soirée ratée, loin de là. Cependant, un manque d'expérience à la sonorisation ainsi que l'exiguité de la place réservée aux musiciens ont créé une tension aussi involontaire qu'inattendue.
Ce sont, malheureusement, des obstacles qui surviennent, et que seule l'amitié permet de surmonter.

Vous savez qu'Expresso n'est pas seulement une réunion de musiciens. Bien sûr cela est vrai, mais avant celà, c'est d'abord une bande de potes. Et vous, le public vous en faîtes en quelque sorte parti aussi. Si vous êtes de ceux qui ne peuvent vivre sans musique, alors sachez que les musiciens non plus ne peuvent exister sans vous. Que la musique, c'est une forme de communication, particulièrement entre le groupe et le public.
Alors, la prochaine fois que vous apprécierez un musicien ou un groupe, n'hésitez pas à l'exprimer, par des paroles ou par des applaudissements.

Merci à vous tous d'ailleurs pour vos présences.
C'est pour vous que nous jouons...


Il y a [0] commentaire - [ Poster un commentaire ]



3 novembre 2002 Concerts

Pour les adhérents Jazzami, nous jouerons au Rétro ce vendredi. Bien sûr le bar est ouvert aux non-adhérents. Si vous ne connaissez pas encore l'association Jazzami, c'est l'occasion :)
Nous serons le lendemain au Villa-Run Café à St-Pierre (derrière le cinéma REX, au début de la rue Babet).
Bon nous on retourne préparer les morceaux. à plus plus.

Il y a [0] commentaire - [ Poster un commentaire ]



28 octobre 2002 Un peu d'auto-promotion, un boeuf avec des pros et le ciel clair du petit matin.

Dany, le clavier du groupe, jouait ce vendredi au Piano (vous pouvez d'ailleurs l'y retrouver tous les mardis soirs, début de la rue des Bons-Enfants à St-Pierre). Bien sûr, Steph le saxophoniste et Julien le flûtiste l'y ont rejoint. Jeff le batteur était là aussi, mais malheureusement n'avait pas emmené sa batterie dans sa poche.
Comme peuvent le témoigner ceux qui étaient là (les absents ayant eu tort), il y avait de l'ambiance! Et ce qui fût tip top, c'est qu'à une heure du matin, ont déboulé les musiciens de Gilbert Montagné qui se produisaient à Florilèges.

Ce fût l'occasion d'un boeuf mémorable avec Fred le saxophoniste (quel tueur celui-là) et Bernard au trombone (impressionnant). Je tiens à l'écrire ici, ce sont non seulement des musiciens professionels, mais aussi des personnes au contact humain chaleureux.
Une soirèe exceptionnelle, grâce aussi à la participation au chant d'Angelica, par ailleurs patronne du bar, de César SALVAN le pianiste attitré du Pub, d'Alain, patron du Piano et pianiste hors-pair lui-même, et de tous ceux qui nous ont accompagné tout au long de cette longue nuit, n'est-ce pas Gil?
On a en plus remis les couverts le lendemain samedi. Une ambiance peut-être moins débridée que la veille, mais par contre avec les références que sont Pierre Louvet et Robert Gaffé au piano.

Tout cela nous a mené jusqu'à plus tard que cinq heures, heure un peu magique où les souvenirs de la soirée se bousculent dans la lumière bleutée du petit matin... et où les couche-tôt croisent les couche-tard :)

Il y a [0] commentaire - [ Poster un commentaire ]


Pour des nouvelles ... moins nouvelles, cliquez ICI
webmestre




Made in Ile de la Réunion